Brand icon pokerBrand icon casinoBrand icon sports
En plus des principaux moyens de se qualifier, nous distribuons également 100 tickets Sunday Million chaque semaine jusqu'au WCOOP. Célébrez le passage du tournoi vedette de PokerStars au format PKO. Cliquez ici pour en savoir plus.

Sunday Million de PokerStars

Le Sunday Million est le plus grand tournoi de poker hebdomadaire au monde. Avec un prize pool garanti de 1 000 000 $, ce tournoi 8-Max No Limit Hold’em attire les meilleurs joueurs de poker et constitue le moyen ultime de donner des ailes à votre bankroll.

Et à partir du 12 juin 2022, le Sunday Million devrait vous faire frissonner davantage encore en passant au trépidant format Knockout Progressif. Voici une chance de remporter une prime en cash instantanée en éliminant un adversaire. En ajoutant une partie de la prime du joueur éliminé à la vôtre, les récompenses obtenues en éliminant des adversaires grossissent pendant le tournoi, avec de grosses montées d’adrénaline à la clé.

Remportez votre siège pour le Sunday Million grâce aux centaines de satellites organisés tout au long de la semaine ou inscrivez-vous directement pour 109 $ chaque dimanche. Des légendes du poker aux qualifiés par satellites, en passant par les membres du Team PokerStars Pro, le Sunday Million est une expérience de poker trépidante ouverte à tous.

Rendez-vous sur le Blog pour découvrir les derniers vainqueurs, des histoires marquantes et les mains clés du Sunday Million, et sur PokerStars.tv pour revivre chaque semaine les temps forts en vidéo.

Comment participer au Sunday Million

Des satellites sont organisés tout au long de la semaine à partir de moins d'un dollar. Pour vous inscrire directement ou participer à un satellite, ouvrez le logiciel et recherchez « Sunday Million » sous l'onglet « Tournois » (sur ordinateur), ou via l'onglet « Tournois » accessible depuis le lobby (sur mobile). Vous pouvez aussi sélectionner « Satellite » dans le filtre « Type » de tournois, ou effectuer une recherche sur ordinateur via l'onglet « Événements en ligne ».

Surveillez l’onglet « Spin & Go ». Vous y trouverez régulièrement un Spin & Go à 1,50 $ qui vous offrira l’opportunité de remporter une entrée directe pour le Sunday Million.

Sous l'onglet « Tournois », vous trouverez également un tournoi Sunday Million hybride (du lundi au samedi) 20 000 $ sont garantis, dont une entrée Sunday Million pour tous les joueurs qui atteignent les deux tables finales.

Cliquez ici pour accéder directement à l'onglet Tournois.

Plus de Sunday Majors

Le Sunday Million n'est pas notre seul événement du dimanche mettant de gros gains en jeu. Entre le Sunday Warm-Up et le Sunday Storm, terminez votre semaine en apothéose en participant à certains des plus grands tournois de poker de la toile. Des satellites pour tous ces événements sont organisés tout au long de la semaine. Allez sur la page des tournois du dimanche pour en savoir plus. Allez sous l'onglet « Tournois » ou saisissez « Weekly » dans le champ de recherche de tournois pour trouver vos tournois préférés.

Brand icon pokerBrand icon casinoBrand icon sports
In addition to the main qualifying routes, we’re also giving away 100 Sunday Million tickets every week until WCOOP. Celebrate the switch of PokerStars’ premier tournament to a PKO format. Click here to find out more.

PokerStars Sunday Million

The Sunday Million is the world's biggest weekly poker tournament. With a $1,000,000 guaranteed prize pool, this 8-max No Limit Hold’em tournament attracts poker's best players and is the ultimate way to take your bankroll to new heights.

And from June 12, 2022, the Sunday Million will provide even more thrills as it switches to the exciting Progressive Knockout format. This gives you the chance to win an instant cash bounty by eliminating an opponent. With part of the eliminated player’s bounty then added to your bounty, the rewards for knocking out opponents grow during the tournament, leading to a pulsating conclusion.

Win your Sunday Million seat with hundreds of satellites throughout the week or buy-in directly for $109 every Sunday. From poker legends to satellite qualifiers and Team PokerStars Pros, the Sunday Million is an exhilarating poker experience open to everyone.

Check out the Blog for all the latest Sunday Million winners, stories and exciting hands, and don’t miss video highlights every week on PokerStars.tv.

How to Play the Sunday Million

Satellites run throughout the week from under a dollar. To buy-in directly or register for a satellite, open the software and search for ‘Sunday Million’ in the ‘Tournaments’ tab (desktop), or via the ‘Tourney’ tab accessed from the Lobby (mobile). You can also select ‘Satellite’ in the tournament ‘Type’ filter, or find on desktop via the ‘Online Events’ tab.

Keep an eye on the ‘Spin & Go’ tab. You’ll regularly find a $1.50 Spin & Go which offers you the chance to win direct entry to the Sunday Million.

In the ‘Tourney’ tab you can also find a daily Sunday Million Hybrid tournament (Monday-Saturday). There’s $20,000 guaranteed, including a Sunday Million entry for all players who reach the final two tables.

Click here to go straight to the Tournaments tab.

More Sunday Majors

The Sunday Million isn’t our only big-money Sunday event. From the Sunday Warm-Up to the Sunday Storm, end your week in style by playing some of poker' biggest tournaments - satellites to all events run throughout the week. Head to the Sunday Tournaments page for more details. Visit the ‘Tournaments/Tourney’ tab or type ‘Weekly’ into the tournament search box to find your favorite games.